Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The filthiest culture alive
3 octobre 2010

Gay Singles.

hunx_and_his_punx_gay_singles_1_

Dans notre Filthy monde Hunx And His Punx, groupe grotesque de San Francisco, serait numéro un des charts internationaux jusqu'à la fin des temps parce que c'est tout ce qu'on aime. Vous n'êtes pas convaincus? Peut-être que Babs Johnson a.k.a "the gayest asshole in the universe" vous fera changer d'avis.

Seth Bogart est le nom qui noircit mes cahiers de jeune fille en fleur en ce moment. Il aime se faire appeler Hunx quand il est le leader des ses Punx, groupe local de la ville la plus gay des États-Unis. Entre deux permanentes à ses clientes dans son salon de beauté, Hunx aime retrouver ses deux meilleures amies pour écrire en chanson les états d'âme de son coeur de gay hanté par Cher Horowitz. Gay Singles, premier album de Hunx And His Punx réunit en douze titres le meilleur de son journal intime. Les membres du groupe ne sont pas vraiment musiciens. Ils ont juste appris les trois accords de base. Et on soupçonne la batteuse de taper sur des poubelles. Hunx n'est pas vraiment chanteur non plus. Il a juste une voix nasillarde et maniérée. Pourtant, l'écoute de Gay Singles nous provoque des eargasms à go go.

On chuchote dans les corridors gays que You Don't Like Rock'n'Roll est devenu l'hymne des garçons qui ne supportent plus les goûts douteux de leurs boyfriends qui préféreront toujours Judy Garland aux Ramones. Non, Hunx n'est pas de ces gays là. Sur les murs de sa chambre ceux sont Joan Jett et les Donnas qui y sont placardées. Si vous êtes l'objet de ses désirs, il se fout pas mal que vous soyez gays ou pas. Sur Good Kisser, en un seul baiser il vous fera changer d'orientation sexuelle. Parce que Hunx est dorénavant le héros de notre filthy monde, on ne lui en veut même pas d'avoir pillé le riff de Age Of Consent, chanson de New Order sur Cruising. Et quand il veut se faire prendre par Rocky une dernière fois, voilà ce qu'il lui chante "I don't want to go to the Junior Prom, I don't really want to meet your mum, I don't care about your dreams, I just want what's in your jeans".

Le monde de Hunx And His Punx est rempli de pénis en érection et de poils pubiens. Si vous êtes filthy comme nous, ça ne vous posera aucun problème. Si vous êtes des "autres", vous ne savez pas ce que vous manquez.

Babs Johnson.

Publicité
Commentaires
The filthiest culture alive
Publicité
Publicité